• La forge et moi • La fabrication d'arme étant l'une des choses que j'apprécie le plus dans le monde des Douze, j'ai décidé de me consacrer pleinement aux différents métiers de forge.
Je suis relativement habile dans la création des dagues/épées/marteaux et me ferais une joie de vous créez vos armes.
Cependant, qu'y a t-il de mieux que l'enclume et le marteau ? Eh bien l'enclume et le marteau magique voyons.
C'est pourquoi j'exerce également l'art complexe de la forgemagie.
Une petite preuve de tout cela :
J'exerce dans n'importe quelle forge que ce soit Bonta, Astrub ou Amakna. Si vous le souhaitez je peux venir vous forger vos armes à Brakmar... mais vous risquez d'attendre quelques minutes de plus et vous serez responsable de la mort de plusieurs gardes brakmariens.
En ce qui concerne la forgemagie, j'utilise mes talents magiques dans la luminescente cité de Bonta, en -5/-12 dans la forêt des abraknydes ou bien encore dans la sombre ville de Brakmar ( une fois encore je décline toute responsabilité si la vie des gardes s'achèvent prématurément ).
Tarifs :Dague/épée/marteaux :
J'exerce bien évidemment gratuitement pour la guilde.2 cases ===> 1.000k
3 cases ===> 1.500k
4 cases ===> 2.000k
5 cases ===> 5.000k
6 cases ===> 8.000k
7 cases ===> 10.000k
8 cases ===> 15.000k
Si vous requerrez mon aide dans la forgemagie, je demande 5000k de paiement + 5000k de réussite pour n'importe quelle arme.
Je pense être disponible relativement souvent ou dans le cas contraire je fixe une certaine heure à laquelle me contacter. Si je suis indisponible ce n'est pas la peine de me harceler pour que je vienne ou de me demander toutes les deux minutes quand je serais disponible, vous risquez de finir dans ma liste d'ennemis ou d'ignoré (sachant que je ne regarde ces listes que rarement vous pourrez y rester un certain temps).
Je vous prierai de rester courtois et non malpoli un "bonjour/au revoir" accompagné d'un "s'il te plais" font toujours plaisir.
Il est rare que je refuse de venir lorsqu'on me le demande et que je suis disponible. Pourtant dans certains cas, lorsque la personne se montre désobligeante ou réellement "pénible", j'ignore tout simplement.
Je reçois pas mal de message dans mon chan bleu donc il se peut que votre demande se fonde dans le décor. N'hésitez pas à me contacter quelques minutes plus tard. Les excités tel que :
- Wooo jté soné REPON B***** DE M*****
seront conduit dans ma liste d'ennemis <3.
Dernier point avant de clore le sujet, je ne pense pas que mes tarifs soient exorbitants, c'est pourquoi il est rare que j'accepte votre demande si vous n'avez pas de quoi payer.