Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~

Aller en bas 
+3
Marpelin
Rhaptorney
Eniriepsa
7 participants
AuteurMessage
Eniriepsa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:15

» Eniriepsa ...

© Eni de Cercle 71,Full Intelligence.

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Eni-6e3a7eba97

© Motivation : J'ai parcourut plusieurs guildes dont certaines de mes Bas Levels,je ne m'en souvient plus très bien c'était il y a longtemps.Les dernières guildes que j'ai memoriser sont : Les Pirates,The Game et The Pescalune. Une d'entre elle m'a vraiment plu,je m'y suis habituer au sortit xp et a l'ambiance que j'aimait bien (la guilde en question était The Game) mais au fil du temps elle a finit par mourir.Les deux autres (Les Pirates et The Pescalune) ne m'ont pas vraiment plu,tout d'abord l'accueil était sombre et les membres n'était vraiment pas souvent co,c'est pourquoi j'ai quitter Les Pirates 3 jours après y être rentrer par cause d'inactivité total de la guilde et j'ai quitter Pescalune qui était certe a un bon level et des membres actifs,mais personne ne parlait,aucune ambiance,rien...Alors je l'ai quitter une ou deux semaines après être rentrer,pour voir ce que ça donnait,mais apparament,toujours pareil.Maintenant depuis environ deux jours je cherche une bonne guilde,mais tous pareils,pas une ne m'a plu. Puis un jour un ami (Marpelin qui est lui même dans cette guilde) me l'a conseiller.Bien sur je n'y suis pas aller directement puis j'ai commencer a regardez les messages et toutes les choses possible sur le forum.Même si le level minimum est de 90 je me présente quand même tout en esperant rentrez dans la guilde et vous rejoindre.Car elle m'a l'air sympathique,d'une bonne ambiance avec beaucoup de personnes qui sont prêt a aider. J'espére donc être acceptez malgré mon level,j'ai tout dit ^^

Cordialement,EuZ ou Eniriepsa.


Dernière édition par Eniriepsa le Sam 20 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Left_bar_bleue121/200[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:23

Bonsoir Smile

Marpelin nous a parlé d'un ami pêcheur, ça doit surement être toi, au plaisir Very Happy

Tout d'abord, je trouve que tu es assez motivé, en revanche, tu ne nous fournis pas assez de renseignements, concernant par exemple ton expérience de jeu, et autres informations non négligeables. Crying or Very sad

Cependant, j'aurais aimé un peu de couleurs, et que tu aères ton texte, cela serait bien sympa pour ta candidature.

J'aurais néanmoins une question, hormis de savoir ton expérience de jeu.
=> As-tu comme projet de monter niveau 100 rapidement, car niveau 71, je trouve que ça fait un peu 'mule', m'enfin ... rabbit

Je ne sais pas pour l'instant, j'attends l'avis d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Eniriepsa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:31

Oui,effectivement pêcheur ^^
Et bien je UP assez rapidement,cela fait deux ans que je joue,j'avait commencer avec un Osa montez jusqu'au level 80 sur Djaul mais suite a une grande pause de Dofus j'ai décider de l'effacer et de reprendre avec de nouveaux perso,j'ai essayer beaucoup de classe,Eca,Feca,Iop,Sram et beaucoup d'autres mais j'avait oubliez une classe,trouvant cette classe trop faible j'avait décider de ne pas la prendre,mais finalement j'ai essayer avec les Eni et ça a bien marcher,j'ai xp souvent avec Marpelin et j'ai UP beaucoup de levels avec.Du coup j'ai décider de gardez cette classe,j'avait enfin trouvez celle qui me fallait,j'ai fait tout le necessaire pour avoir un bon stuff et finalement j'ai réussit a avoir un stuff potable pour mon level.
Pour repondre a ton autres question,je vien de reprendre après une pause de deux semaines (c'est pas long mais bon,toujours quelque chose ^^) et je compte bien continuez a UP vite,dopeul,monstre et donjon,je ferait tout pour atteindre le level 100 rapidement.De plus que depuis mon arriver sur Dofus je cherche une bonne guilde et dés que Marpelin m'a donner le lien du forum et que j'ai bien regardez quelque infos dessus je voulait a tout prix y rentrer.Donc voila,j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Left_bar_bleue130/200[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 11:38

moi je t'ai pas fait venir ici pour rien donc je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:45

salut, à toi !

déjà la candidature est nette, mais loin d'être présise,ou sont les stats?et les sorts,pour un éni c'est très important de voir comment ces sorts sont montés, je reste neutre.Quand au level, personllement sa ne le dérang pas si tu xp rapidemment.
Nicow
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Left_bar_bleue196/200[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:57

Ce qui a commence à m'agacer maintenant, c'est que sur chaque candidature, il manque toujours des trucs importants. Ainsi, on se retrouve avec une dizaine de questions à la suite de la candidature. Pour s'y retrouver c'est assez lourd. De surcroit, la candidature est assez petite dans des cas comme celui-là. Une dizaine de ligne c'est trop peu désormais, surtout pour un candidat n'ayant pas le lvl requis.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Left_bar_bleue130/200[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:23

bien sur comme c'est mon ami je vais parler ^^

Elanna , sa n'a dérangé personne lorsque kaywato a été accepté a son lvl 70 , Eniriepsa est lvl 71 et up un lvl par jour , le lvl 90 va vite arrivé , surtout avec mon aide , pour sa présentation , c'est moi qui l'ai poussé a faire même avec son lvl , voyant que kaywato a été accepté , vous avez été bien gentil avec lui et il a quitté sans rien dire , tandis qu'a mon ami on peut lui faire confiance . Mais de la a refuser sa candidature aussi parce qu'il n'a pas fait une présentation raisonnable , comparé aux autres , les questions ont toujours étaient posé . Bref moi je reste toujours sur un pour en espérant que Euz pourra rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eniriepsa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:52

Je m'excuse pour les stats et les sorts montez,j'était tellement presser pour la candidature que j'ai tout oublier.Pour les levels je compte UP vite et du mieux que je peu,de plus désoler de vous avoir déçu en faisant une candidature incomplete,je n'y avait vraiment pas fait attention.Bon et bien voici mes sorts et mes caracteristiques en images.

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Lol-d434fcae88
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Sort-11b6dd4d72
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Left_bar_bleue196/200[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:15

Ce n'est pas parce que j'ai posé un Contre qu'il va se voir refuser pour autant ^^

Pour Kaywato, la guilde débutait tout juste, on était ainsi plus laxiste sur les candidatures. Et ce que je reproche à presque toutes les candidatures, c'est qu'il manque pas mal d'information qui seraient intéressantes. Ce n'est nullement dirigé spécifiquement contre Eniriepsa.

Le lvl ne me dérange guère, c'est le contenu qui me gêne. Dorénavant j'aimerai qu'il y ai un peu plus de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Eniriepsa




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2010

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:02

Sinon je comprend pour le level de base,la guilde doit quand même être équilibrer entre les membres et pas trop de Bas Levels ça je le sais. En tout cas je te remercie tout de même d'avoir repondut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:55

Mon neutre se changera en contre, désolé, mais ils manquent encore beaucoup trop de chose:
-qui dit éni dit soin, or dans tes screen, je ne voit pas les +soin.
-On remarques les métiers mais on ne sais pas leurs levels.
-On est obligé de tous te dire pour que tu le fasses, une candidature ne se faite pas comme sa, regarde la mienne elle ma pris plus d'une heure et elle étais aussi icomplètte Smile.
Nicow donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Glypher
Fondateur
Glypher


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)

Fiche perso
Level:
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Left_bar_bleue159/200[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: Lunarys

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeDim 21 Mar - 18:41

Bonjour Eniriepsa et tous les autres,

J'avais entendu Marpelin dire qu'il voulait nous présenter un ami, je vois donc que tu es la personne concernée^^ .

  • Le cercle 71 me parait un peu faible, car le lvl minimum requis est de 90, et la guilde va s'enfoncer au lieu de progresser si on déroge a la règle toutes les 2 secondes (Kay a été guildé au début de la guilde et son stuff/stats full xp nous force a penser qu'il ne va pas rester longtemps full sag' et donc il va xp). J'ai peur de sentir dans ta condidature comme un moyen de trouver des personnes apte a t'xp, et ce point me dérange particulièrement.

  • Tu es un Eni, et nous n'en avons pas dans la guilde, ce qui joue en ta faveur.

  • J'ai trouvé ta candid' très succinte, entièrement basée sur l'explication de tes "déguildation" (mot inventé Wink ), elle manque de beaucoup d'information qui, comme l'a dit Nicow, ont été apporté par les autres membres.

  • Dernier point et qui va peut-etre paraitre con, mais qui me fait tiquer : tu fais pas mal de fautes de conjuguaison assez dérangeantes =$$$


Pour moi, et ce avec regret, ce sera un contre, mais pas définitif : si tu xp jusqu'a atteindre le lvl nécessaire et que tu améliores ne serai-ce qu'un peu ta conjugaison, j'accepterais de revenir sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Left_bar_bleue170/200[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:23

Le lvl et la candidature qui devraient être mieux, du fait de ton lvl inférieur à la moyenne demandé, jouent contre toi. En revanche tu es un eniripsa, ce qui est un bon point.

Malheureusement ça ne fait pas tout. Neutre.
Mon vote changera si le lvl augmente ou que la candidature est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Left_bar_bleue196/200[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:23

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~   [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Eniriepsa ~Refusée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~
» [Présentation] Elanna
» [Présentation] Glypher
» [Présentation] Marchombres (Mule de Glypher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Recrutement-
Sauter vers: