Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candid Marpelin ~Accepté~

Aller en bas 
+6
Miralaya
Ayzan
Elanna
Msxkiller
Rhaptorney
Marpelin
10 participants
AuteurMessage
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:16

voila , n'arrivant pas a vous contacter IG moi qui voudrait rentrer dans votre guilde , je post une candidature de mon enutrof eau lvl 129 full Pvm en voici un aperçu


candid Marpelin ~Accepté~ 2224416746079_marpelin
candid Marpelin ~Accepté~ 19530488665809_stats
(je vous accorde que les images sont un peu grandes ^^ )

j'ai trouvé votre forum grâce a votre pub sur le topic de rikke-errel sur Jeuxvideo.com , je suis allé avec mon enu sur beaucoup de guilde qui se prétendait actif mais qui ne l'était qu'un jour ou deux pour ne plus jamais reparler , je recherche une guilde actif qui permet a ses membres d'évoluer ensemble en s'amusant c'est a dire des sorties xp ou donjon , et lunarys m'a l'air parfaite , c'est pourquoi j'adorerais rentrer dans cette guilde . Marpelin est mon unique perso , j'exerce les métier de bijoutier lvl 52 et pecheur lvl 24 . comme vous le voyez sur le screen de mon stuff comparé a de nombreux enutrof je ne joue pas au hubohu mais a la hache dragoeuf . Voila j'ai dit a peu prés tout l'essentiel sur mon enutrof et j'espère être pris dans la guilde Lunarys , et demandez moi si j'ai oublié quelque chose a dire sur moi ^^

PS : je n'écrit pas en SMS car j'aime notre bon français mais sa m'arrive de faire quelque fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

Tout d'abord bonsoir cher Enutrof. Laughing

Avant de me prononcer positivement ou négativement, j'aimerais te demander une ou deux petites choses, d'importance mineure.
As tu une petite idée de ton temps de jeu à Dofus, ton expérience virtuellement ?
Aussi, quand tu dis : " les autres guildes se prétendaient actives mais ne l'étaient pas ." De quelles guildes parles-tu en particulier ?

J'aimerais néanmoins souligner une petite information supplémentaire concernant l'écriture. Un petit conseil : Aère ton texte, et ta candidature sera très bien à mon égard. ( Et ajoute des couleurs, non négligeable. )

Pour l'orthographe, nous ne demandons pas de faire AUCUNE[u] fautes, certes, mais s'appliquer un minimum, et la lecture sera très agréable, autant pour moi que pour d'autre.

Cela nous fera plaisir de voir un énu de plus chez Lunarys, certainement plus plaisir à Iku, vous pourrez pécher ensemble. Razz

Enjoy ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:48

eh bien pour te répondre a propos de mon temps de jeu en général je me connecte chaque jours mais je ne sais jamais combien de temps je vais rester , mais en général c'est une a deux heures pas jours et plus le week-end . Pour mon expérience dans le jeu , cela fait a peu prés 2 ans et demi que je joue a dofus ^^

pour te résumer mes précédentes guilde , elle se nomment : heaven light , The Game , Les anges du crépuscules , Dofua' je dit qu'elles se prétendaient actif , car je recherchais une guilde en recrutement , et lorsqu'elles m'ont recruter les débuts étaient toujours agréable mais c'était de courte durée , lorsque je restais un peu plus longtemps j'avais tendance a oublier que j'avais une guilde tellement c'était silencieux j'étais presque le seul a parler , et lorsque je voulais faire une sortie c'était toujours non ou ils ne répondaient pas j'ai fini par me retrouver sans guildes car j'en avais marre . Et quand j'ai vu sur Jeuxvideo.com votre pub j'ai voulu m'y inscrire .

pour ma candidature , comme il n'y avait pas énormément de texte j'ai préférer passer les couleurs et juste centrer et mettre en gras ^^

En tout cas merci de ta réponses et j'espère faire bientôt parti de Lunarys =)
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:58

Le méchant Iku peut parlé? lol
Merci ^^
Alors personnellement avant de me prononcé je voudrais savoir une chose :p
As-tu eu un autre perso avant ton énu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:58

J'aime ta conviction et ta motivation.

Ces deux choses font pencher la tendance. Ce sera donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:09

tout d'abord Rhaptorney , merci pour ton accord ^^

Msxkiller oui mon premier perso était un sacri terre que j'ai monté jusqu'au lvl 38 et quand je me suis fait hacké j'ai commencé l'enutrof et donc j'ai appris a joué a dofus sur cet enu , sa m'est arrivé de monter d'autre perso jusqu'au lvl 50 mais j'ai arrêté a chaque fois je n'aime pas trop jouer plusieurs perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:11

Ok
J'attend de voir les questions des autres pour voté è_é
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue196/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:16

Je pensais pas que les forums de JVC étaient si regardés par la communauté dofusienne (deuxième postulant), c'est une agréable surprise.

Les candidatures ont tendances à être trop courte, c'est dommage, on est obligé à chaque fois de poser des questions à la personne car elle ne les précise pas sur sa candidature.

Toutefois, comme le dis Rhaptorney ta conviction et ta motivation ne sont pas négligeable.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:17

Ahh j'avais oublié une question décisive pour mon vote Razz
Tu te vois comment Thl? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:27

Merci pour ton accord Elanna , je suis souvent sur le forum dofus de JV.com et comme le topic de rikke-errel n'est pas trop actif sa a attiré mon attention =)

je me vois comment Thl , euh bah je sais pas trop x) d'ailleurs je comprend pas trop ta question , si tu parle de comportement ou autre , enfin en Thl je commencerais par avoir un bon stuff(normal non ^^ mais je prevois toujours a l'avance ) puis je ferais tout les donjons que je n'ai pas pu faire avant , et je continuais a xp mes amis plus bas lvl comme je fait depuis mon lvl 100 ^^ enfin j'espère que tu va pouvoir prendre une décision avec sa et si je me suis trompé bah dit le moi que je réponde convenablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:30

Bon je vais te dire un truc je suis déçu :/





Mais non je déconne je vote Pour
Allez tkt ^^

Edit: j'ai oublié de mettre Tu me plais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:33

Merci pour ton accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue170/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:03

Ceycey

D'autres personnes ont-elles accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:19

une personne a accès a mon compte mais je lui fait entièrement confiance , il n'y va que sous mon autorisation et depuis que je lui ai xp son propre perso il ne va plus jamais sur mon enu et si il se connecte en général il explique a la guilde que c'est un ami qui joue et non le propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue170/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:33

Merci de ton accord Ayzan =)
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:00

je suis accepté ou je dois attendre d'autre membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Miralaya

Miralaya


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Bretagne

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue94/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (94/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:27

(Je pense que tu dois attendre encore, Yzaya et Glypher ne se sont pas manifestés).

Sinon moi je suis Pour.

Tu as l'air motivé pour construire la Guilde et ça me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:55

merci pour ton accord =) je vais attendre izaya et Glypher
Revenir en haut Aller en bas
Yzaya
Fondateur
Yzaya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : *sifflote*

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue152/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (152/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:28

Yzaya*

Malgré cette faute d'orthographe je vais te donner un Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:40

Merci pour ton accord et désolé pour la faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaywato

Kaywato


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Sion

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue70/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (70/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:33

Pour commencer j'annonce mon retour de " Petite Vacance imprévue " Et je dis un POUR Pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glypher
Fondateur
Glypher


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue159/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: Lunarys

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 9:25

Un Pour de mon côté aussi.

Tu seras contacté par l'un des nôtres dans la journée pour être guildé. Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marpelin




Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Fiche perso
Level:
candid Marpelin ~Accepté~ Left_bar_bleue130/200candid Marpelin ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde:

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:17

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 23:41

POUR,Stu pourrer me droper gelano x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid Marpelin ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: candid Marpelin ~Accepté~   candid Marpelin ~Accepté~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid Marpelin ~Accepté~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Kaywato :] ~Accepté~
» Bien le bonjour ! ~Accepté~
» Candidature Rhaptorney ~Accepté~
» Candid' Miralaya ~Accepté~
» Candidature devilromito ~Accepté~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Recrutement-
Sauter vers: