Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Rhaptorney ~Accepté~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:55

Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous. Je me présente, j'arbore fièrement le nom de Rhaptorney, 1er du nom. Very Happy

Je me permets de me décrire un peu sous la forme du jeu et non le privé. Je suis déjà très enclin à l'humour et sans aucune réticence à participer à l'élaboration d'une bonne ambiance, qui est pour moi, le point principal d'une bonne guilde. tongue

Je joue sur le serveur qui est le vôtre, en l'occurence le magnifique serveur de Ryke-Errel. Je joue un Sadida de cercle 121, je vous épargne les équipements,... du moins pour le moment.
Ensuite, j'ai arrêté Dofus pendant plus d'un an, pour cause d'école et de non courage à vouloir obtenir la fameuse panoplie du Meulou. Et oui, je suis terre. Laughing

Quand j'ai repris le jeu, j'ai commencé par créer un sram terre/CC axé PvP, celui ci ne me plaisant pas, avoisinnant le niveau 41, j'ai donc fondé le Crâ Terre, niveau 51, même opération. Finalement, j'ai pensé au Crâ Agilité, axé PvP nottament, au nvieau 57 ( GRADE 9 ), je l'ai stoppé, pour raison(s) de retourner sur mon terrain qui n'est d'autre que le PvM. Vous savez tout sur l'histoire de mes personnages, bien sûr, je saute les détails concernants mes personnages intermédiaires et mes premières créations .. Razz

Passons désormais aux captures d'écran :

- Le up niveau 100 de mon métier Boulanger => https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18771161976072_boulanger_lvl_100_.jpg

- Une petite victoire contre un osa de cercle 106 => https://2img.net/image.noelshack.com/upload/7235978329800_ca_fais_plaisir.jpg

- Voici mon crâ air dont je vous ai parlé (niveau 29 sur cette image), il n'as pas fait long feu, puisqu'à son niveau 57, je l'ai DELETE => https://2img.net/image.noelshack.com/upload/20820179813796_cra_air_lvl_29.jpg

- Ici, avec une petite équipe, moi je suis Rhaptorney, nous avons tué un joueur s'étant transformé en Crocoburio, voyez plutôt notre gain (rien) et le temps mis pour l'avoir. => https://2img.net/image.noelshack.com/upload/3464734521897_crocoburio_niqu.jpg

- Ici, c'est mon Crâ Terre qui est passé 50. => https://2img.net/image.noelshack.com/upload/6815710620774_enfin_50.jpg

- 3 personnes faisait leur malin, j'ai du les faire terre avec ma punitive. => https://2img.net/image.noelshack.com/upload/18301948842078_xdd.jpg

- Et voici, le tant attendu de tous ! => https://2img.net/image.noelshack.com/upload/17773375234725_up_lvl_100.jpg

Bien sûr, j'ai le screen de TOUT mes up. J'ai un paquet de screens, mais les autres sont sans aucune importance.

Mon Niveau, ma classe et mon élément sont cités plus haut, mais je vais les énumérer de nouveau au cas où vous auriez oublié : Sadida lvl 121, terre.

Mes motivations ? Hummm .. C'est très simple, tout d'abord, j'ai goût pour tout ce qu'il y a d'organisé, là, votre guilde est l'une des plus organisées, la présentation, la présence d'une bonne orthographe qui est aussi pour moi la prédominance de toutes guildes respectables .. J'ai d'autre raisons, mais trop banales pour êtres citées .. Very Happy

Mes guildes antérieures, et bien, il y en a de multiples, je ne vais en dire que 2 qui m'ont le plus marqué : Inspirate & Fort National. cyclops

J'éspère avoir été d'une compréhension quasi-parfaite, sans ambiguïté, et d'un français plaisant. Very Happy

Enjoy ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue196/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:52

Heureux de voir une candidature dés le premier soir =']

Pour commencer, un gros plus pour toi ==> tu utilises noelshack.
Néanmoins j'ai quelques questions tout de même avant de me prononcer positivement :

Tu dis avoir stoppé le jeu pendant un an, mais depuis combien de temps as-tu repris ?

Si tu étais accepté, voudrais-tu guilder tous tes persos ou simplement ton sadida ?

Quelles raisons t'ont poussé à quitter tes précédentes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:55

J'ai repris disons, depuis le 11 février précisément, sur mon sram qui fut mon personnage de reprise Very Happy

Si j'étais accepté, je guiderais seulement mon sadida, puisqu'en ce moment, je suis sur ma pano meu², très dure à acquérir. Une mule artisan serait à prévoir un jour ..

Mes précédentes guildes ... Hum .. Et bien l'ambiance et le manque de sortie, certes les sorties ne sont pas des plus importantes à mon égard, en revanche, personne n eparlait, cela m'énervais légèrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue196/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:59

Lunarys commençant tout juste à s'ouvrir au reste du serveur, il n'y a que peu de membre, donc parfois il arrive qu'il n'y ai personne de connecté. Tu penses pouvoir faire avec en attendant que d'autres personnes se joignent à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:01

Cette guilde m'intéresse énormément, je peux parfaitement attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzaya
Fondateur
Yzaya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : *sifflote*

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue152/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (152/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:59

Les réponses aux questions d'Elanna sont satisfaisante à mon égard.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue170/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:49

De même, j'apprécie et je suis Pour.

La candidature aurait peut-être était meilleure avec des couleurs (sans entrer dans le jaune/vert/rouge/bleu/rose/orange en même temps).


Dernière édition par Ayzan le Lun 15 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:50

Bonjour Ayzan . Very Happy

Ca l'aurait sans doute été, en effet ^^

Espérons que Glypher soit Pour mon itégration envers votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue196/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 14:56

Glypher étant actuellement à Nantes pour la journée, il n'aura pas l'occasion de venir voir de lui-même la candidature. Toutefois, il dit nous faire confiance si nous sommes favorable à ton entrée.

Avec trois avis positifs, tu es accepté. Bienvenue parmi nous.
Tu recevras une demande d'invitation à rejoindre Lunarys dans l'après-midi santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:05

Je vous remercie grandement, mais, je ne serais pas présent cette après-midi, pour cause sportives ..

Toutefois, vous pourrez néanmoins m'inviter dans votre guilde dans la soirée. Very Happy

Vous disiez, de plus, vouloir me mettre à l'épreuve en effectuant un donjon quelconque ?
Je serais donc disponible, pour n'importe lequel d'eux Smile

Sur ce, je vous laisse .

Bonne après-midi à vous, et Enjoy ! sunny

PS : Elanna : Mes parchos ne se sont toujours pas vendus, je reste donc à tergiverser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yzaya
Fondateur
Yzaya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : *sifflote*

Fiche perso
Level:
Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Left_bar_bleue152/200Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (152/200)
Guilde: Lunarys

Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:08

Le donjon peut-être un moyen alternatif d'entrer dans la guilde sans faire une candidature. Durant le donjon on peut se familiariser avec la personne souhaitant nous rejoindre.

Mais si tu fais une candidature, le donjon n'est plus obligatoire, nous pourrons donc en faire un, simplement pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhaptorney ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhaptorney ~Accepté~   Candidature Rhaptorney ~Accepté~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhaptorney ~Accepté~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' Miralaya ~Accepté~
» Candidature devilromito ~Accepté~
» Postulation Kaywato :] ~Accepté~
» Bien le bonjour ! ~Accepté~
» candid Marpelin ~Accepté~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Recrutement-
Sauter vers: