Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candid] -cupi- ~Annulée~

Aller en bas 
+2
Elanna
-cupi-
6 participants
AuteurMessage
-cupi-




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue129/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: Lunarys ?

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 4:42

Candidature Annulée.


Dernière édition par -cupi- le Lun 19 Avr - 1:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue196/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:32

Je ne sais pas trop quoi penser, je m'attendais pas vraiment à cette nouvelle candidature. Ce qui m'horripile grandement, ce n'est pas que tu es déguildé, chacun est libre de ses actes, mais c'est que tu sois partis sans prévenir personne. Un simple message sur le forum aurait été suffisant. En outre, je ne veux pas que la Guilde soit considéré comme un moulin, ou chacun peut partir et revenir quand il veut, c'est nuisible au bon fonctionnement d'une communauté ça.

En revanche, il faut avoir un certain cran pour revenir ici et re-poser une candidature. C'est pourquoi je ne vais pas poser un Contre, mais un Neutre. A voir ce que les autres en pensent.

Note : trop de couleurs ça fait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 12:08

Salut à toi.

Je vais faire bref, du moin essayer.
-L'erreur est humaine, donc je pence qu'une deuxième chance pour ma part est normal.
Cependant, tu as déjà été guildé, donc tu nous connait plus ou moin, si c'est le cas tu serais qu'une candidature n'est pas a négliger, sachant que tu as posté déjà une fois c'est par pour autant qu'il faut que tu nous redonne pas les autres renseignemment ou sont tes stats ?De plus tu dit qu'elle est plus claire U_u'.

Donc celà fait +1 et -1 Donc neutre pour ma part.
Cependant si tu fais un éffort en Edit ta candidature en prennant du temps mon neutre se changera en pour.
Revenir en haut Aller en bas
-cupi-




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue129/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: Lunarys ?

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:51

Candidature Annulée.


Dernière édition par -cupi- le Lun 19 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue120/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeMer 24 Mar - 10:27

Personnellement je penses comme Ela
La guilde c'est pas un moulin :S
Revenir en haut Aller en bas
Glypher
Fondateur
Glypher


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue159/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: Lunarys

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:47

Comme Ela' et tous les autres je ne sais que penser... J'avou que le départ subit ne m'a pas beaucoup plus (du fait que tu n'ai meme pas prévenu) et que oui, encore, la guilde n'est PAS un moulin... Je suis d'accord pour te reprendre pour une période d'essai et tester tes motivations, car pour le moment je reste légèrement sceptique =$

Pour moi ce sera donc un très petit pour.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
-cupi-




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue129/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: Lunarys ?

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:32

Candidature Annulée.


Dernière édition par -cupi- le Lun 19 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:30

Désolé, mais il manque encore trop de choses.
Contre =/.
Revenir en haut Aller en bas
-cupi-




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue129/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: Lunarys ?

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:32

Candidature Annulée.


Dernière édition par -cupi- le Lun 19 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 17:10

Donc je présume que je doit tout te dire, si tu veux je te la fait ='P
-Stats
-Stuf
-motivations
Revenir en haut Aller en bas
Miralaya

Miralaya


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Bretagne

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue94/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (94/200)
Guilde: Lunarys

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:30

Ça sera aussi un petit Pour de ma part mais si tu recommence, alors n'espère pas revenir par la suite.

Pour Nic0w : Tu peux te référer à sa première présentation, même si son stuff n'y figure pas (ça doit être le stuff feu classique de ce niveau) ou encore le mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue120/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 17:42

Moi je dirai (si je votais pas pour du beurre =°)
un Contre
Comme je l'ai déja dit la guilde c'est pas un moulin :/
Revenir en haut Aller en bas
Miralaya

Miralaya


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Bretagne

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue94/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (94/200)
Guilde: Lunarys

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

T'inquiète Iku', tu vote pas pour du beurre : tu vote pour des prunes c'est mieux non ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue120/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:47

xD ouai lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
-cupi-




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue129/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: Lunarys ?

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeDim 28 Mar - 23:48

Candidature Annulée.


Dernière édition par -cupi- le Lun 19 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miralaya

Miralaya


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Bretagne

Fiche perso
Level:
[candid] -cupi- ~Annulée~ Left_bar_bleue94/200[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty_bar_bleue  (94/200)
Guilde: Lunarys

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:19

Tu l'as montré à Kaywayto qui a quitté la Guilde aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:25

De plus un membre ne fait pas une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candid] -cupi- ~Annulée~ Empty
MessageSujet: Re: [candid] -cupi- ~Annulée~   [candid] -cupi- ~Annulée~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candid] -cupi- ~Annulée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Recrutement-
Sauter vers: