Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~

Aller en bas 
+4
Elanna
Msxkiller
Kaywato
Black-spirite
8 participants
AuteurMessage
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:06

Bonjour à tous le monde =) je m'apelle Océane!

Je souhaite rentrer dans votre guilde car je cherche un endroit pour m'epanouir =) et faire de bonnes rencontre si possible.
I.R.L= J'ais 16 ans je suis en seconde general,je suis blonde de taille moyen,je pése 48kilo =s;J'ai les yeux bleue et j'habite à marseille (pour les mensurations mp moi xD)...


I.G=Je joue sur une fekatte terre level 145 j'ai choisi cette race car il y en a pas baucoup,Je suis stuffé meu² sauf ano =s (j'espere les screen vont marché) Je suis aller dans de nombreuse guilde hérésia,Wild ganja,etc.... je joué une sadi 189 que j'ai delete car j'avais arreté. afro


J'ai baucoup de mal pour la candid mon ordi etan trés vieux donc merci de bien vouloir lire meme si C'est trés court
Revenir en haut Aller en bas
Kaywato

Kaywato


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Sion

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue70/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (70/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:10