Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~

Aller en bas 
+4
Elanna
Msxkiller
Kaywato
Black-spirite
8 participants
AuteurMessage
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:06

Bonjour à tous le monde =) je m'apelle Océane!

Je souhaite rentrer dans votre guilde car je cherche un endroit pour m'epanouir =) et faire de bonnes rencontre si possible.
I.R.L= J'ais 16 ans je suis en seconde general,je suis blonde de taille moyen,je pése 48kilo =s;J'ai les yeux bleue et j'habite à marseille (pour les mensurations mp moi xD)...


I.G=Je joue sur une fekatte terre level 145 j'ai choisi cette race car il y en a pas baucoup,Je suis stuffé meu² sauf ano =s (j'espere les screen vont marché) Je suis aller dans de nombreuse guilde hérésia,Wild ganja,etc.... je joué une sadi 189 que j'ai delete car j'avais arreté. afro


J'ai baucoup de mal pour la candid mon ordi etan trés vieux donc merci de bien vouloir lire meme si C'est trés court
Revenir en haut Aller en bas
Kaywato

Kaywato


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Sion

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue70/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (70/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:10

Moui pour moi c'est bon. ta un mauvais ordinateur, donc pas trop bien pour faire de jolies Screens etc. Et Surtout que les Fécas deviennent très rares SURTOUT les terres Wink

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue120/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:12

Salut
Je m'appelle iku euh j'ai xX ans Oups je m'étale !
Euh franchement j'aime ta candid elle est originale Very Happy
Ca change Razz apres en ce qui concerne les votes je serai pour mais je me plierai à la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:15

Merci =) ^^" pour l'info j'ai 689 force 267 sagesse et 1184 vita =)
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue196/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:28

Une petite question avant de me prononcer, pourquoi as-tu quitter tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:29

Certaine parceque pas d'ambiance ou jamais de sorti chacun dans son coin D'autre parceque il y avai trop de personne on se conner pas pas le quart^^ et Les bien pck J'avai arreter
Revenir en haut Aller en bas
Yzaya
Fondateur
Yzaya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : *sifflote*

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue152/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (152/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:31

Tu as repris depuis combien de temps le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:32

à 6h environ aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kaywato

Kaywato


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 29
Localisation : Sion

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue70/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (70/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:33

Ha donc ta repris Dofus aujourd'hui Même ?!

Edit : Je reste sur mon POUR.


Dernière édition par Kaywato le Lun 15 Mar - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:34

Oui n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yzaya
Fondateur
Yzaya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 33
Localisation : *sifflote*

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue152/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (152/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Glypher
Fondateur
Glypher


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue159/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:27

Sympathique le build terre pour un féca, c'est pas courant.

C'est assez court comme candidature mais pourquoi pas =] une mise à l'essai est envisageable.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue170/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:46

Hey hey =]

Une demoiselle, ça ferait du bien à la petite communauté masculine que nous sommes. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue120/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:50

On te reconnait bien la Ayzan Razz
Comme je l'ai dit précedemment (CF plus haut)
Je me plie à la majoritée
je vote donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue121/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:54

Je concède la réponse d'Ayzan. Une personnalité féminine ne peux pas nous faire de mal, au contraire. Very Happy

De plus une Féca terre .. sunny

J'aurais avant tout une petite question : Pourquoi as-tu supprimé ton sadi niveau 189 .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:03

Car J'avait arreter raison familiale et tous sa tite zone depression
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue120/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:04

Ah je pensais que t'en vait marre des poils moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:07

x'D non et Aufaite pour tous le monde je cherche un keupins I.G Kiss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue170/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:13

On la recrute quand (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue121/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

Il y a la majorité non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Left_bar_bleue170/200Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:21

En effet, la majorité est atteinte \o/

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ Empty
MessageSujet: Re: Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~   Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Melle:Black-spirite ~Acceptée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'une pandawa..qui ne boit pas..ou presque <_< ~Acceptée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Recrutement-
Sauter vers: