Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature devilromito ~Accepté~

Aller en bas 
+3
Yzaya
Miralaya
Msxkiller
7 participants
AuteurMessage
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:34

Bonjour à vous tous
Je me présente je m'appelle Devilromito (aussi ikutsuka/msxkiller...)
Je suis actuellement penché sur mon sacri feu de cercle 109

Candidature devilromito ~Accepté~ Screen12

Je suis donc axé feu et pvp j'exerce aussi les métiers de bijoutier / joaillomagie / pecheur / mineur / paysan / boulanger

Candidature devilromito ~Accepté~ Sacri_10

Pour le stuff je suis comme ca :

Candidature devilromito ~Accepté~ Sacri_11

Ensuite pour l'experience IG c'est actuellement ma 4eme année de jeu (j'ai fait un petit break d'un an sur le serveur test et j'ai joué sur Hécate puis Djaul avant de m'installé sur Rykke-Errel)
Je n'ai aucune experience sur les donjons THL (Tot / Ougah / krala /kimbo).
En ce qui concerne les guildes où j'ai été il y a eu :
Broken Heart / Orphen / Les Sympatiques / Les Happy Snackeurs / Onibaku Combi
Oups ! J'ai hormis de parler de mes mes autres persos.
J'ai un féca de cercle 126 un iop et un énu de cercle 122 mais comme je l'ai dit précedemment en ce moment je suis plutot axé sur mon sacri
Merci d'avoir lu ma présentation

A bientot je l'espere Msxkiller
Revenir en haut Aller en bas
Miralaya

Miralaya


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Bretagne

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue94/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (94/200)
Guilde: Lunarys

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:52

Salut,
Alors quelques questions avant de me prononcer :
-Où sont guildés tes autres personnages ? (Car tu veux guilder seulement ton sacri c'est ça ?)

-Pratique-tu seulement le PvP ou aussi le PvM ?

Sinon avoir le niveau de tes métiers serait pas mal, aère un peu ton texte ça sera plus agréable et une petite rencontre IG serait sympathique.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yzaya
Fondateur
Yzaya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : *sifflote*

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue152/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (152/200)
Guilde: Lunarys

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:56

Ma question à moi rejoins celle de Mira dans le sens ou je voulais savoir si tu comptais guilder tes autres persos dans la guilde ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:58

Tout d'abord mes autres personnages peuvent être guildés ici comme j'allai le dire à Elanna avant qu'elle se déconnecte (IG) mes personnages peuvent être guildés ici cela dépend de vous.


Je ne pratiques pas seulement le pvp ! Même si mon sacri est très axé pvp.


Pour mes métiers je suis bijoutier de cercle 7x joaillomage de cercle 8x paysan et boulanger de cercle 100
et pour finir Mineur de cercle 5x

Et pour une rencontre IG c'est quand tu veux Wink (/w devilromito)

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:03

Moi personnellement, je suis relativement satisfait, mais j'ai également une question. Smile

Elle n'est pas très spéciale, mais, tes autres personnages sont sur le même compte, ou bien joues-tu en multi compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:04

Je joue en multi compte
Revenir en haut Aller en bas
Miralaya

Miralaya


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Bretagne

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue94/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (94/200)
Guilde: Lunarys

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:06

Rhaptorney a écrit:
Moi personnellement, je suis relativement satisfait, mais j'ai également une question. Smile

Elle n'est pas très spéciale, mais, tes autres personnages sont sur le même compte, ou bien joues-tu en multi compte ?

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça Shocked
Enfin si c'est du multi-compte et que tu souhaite les guilder à Lunarys une petite présentation serait bien aussi Smile
Juste leur orientation et leur stuff, pas la peine de refaire une candid' complète Wink
(je suis peut être un peu exigeant là Embarassed )
Sinon je suis plutôt Pour aussi.

Edit en dessous : Hep là. Je suis mineur 91 namého.


Dernière édition par Miralaya le Dim 14 Mar - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glypher
Fondateur
Glypher


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue159/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: Lunarys

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:06

Alors, me concernant ce sera un Pour. Tu t'exprimes bien et cela me plaît. Le lvl de ton sacri est correct tout comme ceux de tes autres personnages (il n'y a aucun inconvénient pour qu'ils soient guildés au passage).

Les métiers peuvent également être utile à la guilde, surtout le mineur que nous n'avons pas encore dans nos rangs.
J'aurais apprécié te rencontrer IG également dans la soirée, mais impossibilité de connexion pour ma part.

Note : Mon premier message sur le forum (a)
Edit pour au-dessus : désolé ^^ je vais l'ajouter au tableau d'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:08

Pour l'orientation de mes personnages elles sont un peu "banales".
Le féca est feu .
Le iop est terre .
Et l'énu est eau .
Si vous voulez plus d'informations vous pouvez me le demandé .
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue196/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:17

Content de voir que tu ai postulé ^_^

La candidature me plait, et pour avoir parlé avec Devilromito, je trouve que c'est quelqu'un de sympathique qui n'aurait pas de mal à s'intégrer.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue170/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:49

Il pleut des candidatures en ce moment alien

Un homologue sacrieur fera le plus grand bien à la guilde (a)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yzaya
Fondateur
Yzaya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : *sifflote*

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue152/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (152/200)
Guilde: Lunarys

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:13

Cela fait-on donc 5 avis favorable, auquel vient se rajouter le miens.

Bienvenue parmi nous. Tu seras contacté par l'un de nous dans la soirée ou demain matin je pense, tout dépend des personnes qui sont co.
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Candidature devilromito ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200Candidature devilromito ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:14

Merci à vous
*Est ému et ne sait plus quoi dire*
Merci !
EDIT : demain matin? :S j'ai hormis de dire que j'avais cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature devilromito ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature devilromito ~Accepté~   Candidature devilromito ~Accepté~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature devilromito ~Accepté~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rhaptorney ~Accepté~
» Candid' Miralaya ~Accepté~
» Postulation Kaywato :] ~Accepté~
» Bien le bonjour ! ~Accepté~
» candid Marpelin ~Accepté~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Recrutement-
Sauter vers: