Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pvp-max




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2010

Fiche perso
Level:
PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Left_bar_bleue0/0PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde:

PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Empty
MessageSujet: PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~   PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:27

Bonjour, bonsoir.

Petit RP pour me décrire:

Un jour, un crâ nommé pvp-max fut incarner à la statue du dieu crâ. il commenca sont aventure à incarnam où il resta jusqu'au level 11 avant de descendre sur le continent, le monde des 12 ! à sont arrivé il descida de devenir un crâ intelligent. Une fois level 20, pvp-max acheta une panoplie bouftou jet intell ainsi qu'une bouloute + 165 en vitalité et pratiqua le pvp. Une fois grade 5, il commenca à xp. Puis, une fois level 43 et qu'il pouvait équiper une pano akwadala il perdit son intelligence pour devenir chanceux. Il arreta le pvp pour le pvm il monta ses métiers de dur labeur (paysan-boulanger) 40 chacun et cointinua à xp. Une fois level 50 il traqua pour l'xp et surtout les pèvs. Grâce aux traques il se parchotta à 25 en sagesse puis en intell. Au level 60, il abandonna sa bouloute *sniff* pour adopter une dragodinde il en voulais une bien pour pas trop cher. alors après 25 minute il trouva la dragodinde qu'il lui fallais une dragodinde indio et rousse level 100. là, il commenca à faire quelque donjon tout seul : donjon des champs, donjon bouftou, donjon skelettes, donjon ensablé et grotte hesque puis avec ces enciennes guildes : venge-skull et le clan uchiwa madara : donjon tofu, donjon blops, maître corbac, repaire des pandikaze l'arche d'otomaï et donjon meulou. mais... si il devais faire un donjon haut level voir très haut level pvp-max ferait le donjon : le donjon kimbo le tenterais bien mais bon c'est pour plus tard -_-'.maitenant pvp-max est level 64. un jour, pvp-max s'ennuyait énormément et se dit : et si j'avais une guilde, je pourrait parler, rigoler, boire un coup à la taverneuuh avec. puis pvp-max mis sa candidature sur le forum de guilde lunarys et attendit la réponse avec impatience.


PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Ddddd_11


PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Ooddd_10

en ésperent que se RP vous a plu.

Sinon dans la guilde je connais personne ou presque, juste yumi avec quije glandouille souvent à la taverneuuhh et que je trouve super sympa.

Autres infos : je joue à dofus entre 1 à 3 heures par jour -_-'
j'ai aussi un iop 62 no guildé mais je ne vais pas souvent dessus.
j'aime autent le pvp que le pvm.
en tant que haut level je me voix multi élem pano bworker gladiateur
personne à part moi n'a accès à mon compte
je peux aporter a lunarys de l'humour et beaucoup d'ambiance !
Irl je m'apelle damien, j'ai 12 ans je suis en 5 ème, j'adore jouer à dofus faire du ping pong ... j'aime les sciences ainsi que les maths mais bon... osef
Je joue à dofus depuis maintenant 4 mois .
______________________________________________________________________________________

cordialement, damien dit pvp-max !


Dernière édition par pvp-max le Sam 27 Mar - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~   PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:28

Salut à toi !

Alors plusieurs points a faire:Les stats, les sorts, les métiers, l'espériences la motivations, un peu plus de toi IRL.Quand au level il est insufisant, de plus candidature peu voir pas du tout coloré.
Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Left_bar_bleue121/200PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~   PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:08

Bonjour, je concède la réponse de Nicow.
Ce sera Contre pour moi.

Niveau insuffisant, nous l'avons suffisamment répété pour que cela soit compris, le niveau requis reste 90.

Aucuns screens, choses non négligeables, de plus, aucunes couleurs ancrées dans le texte, pas agréable à lire. Sad

Tu dis t'être restat chance, et juste après tu parchottes intel ? Utilité ? Smile

Bref, je reste sur mon vote. Enjoy ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Glypher
Fondateur
Glypher


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)

Fiche perso
Level:
PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Left_bar_bleue159/200PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: Lunarys

PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~   PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ I_icon_minitimeSam 27 Mar - 16:17

Je me vois dans l'obligation de mettre un contre a cause du lvl.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ Empty
MessageSujet: Re: PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~   PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP-max le lunarysien ? ~Refusée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Recrutement-
Sauter vers: