Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Marchombres (Mule de Glypher)

Aller en bas 
AuteurMessage
Glypher
Fondateur
Glypher


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)

Fiche perso
Level:
[Présentation] Marchombres (Mule de Glypher) Left_bar_bleue159/200[Présentation] Marchombres (Mule de Glypher) Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: Lunarys

[Présentation] Marchombres (Mule de Glypher) Empty
MessageSujet: [Présentation] Marchombres (Mule de Glypher)   [Présentation] Marchombres (Mule de Glypher) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:07

B'soir, je ne vais pas faire une présentation a la hauteur de celle d'Elanna par soucis d'efficacité, et surtout par manque de temps comme vous pourrez le constater prochainement "tt" .

Marchombres est ma mule métier ce qui explique son faible lvl Wink vous lui devaient donc le PLUS profond respect ! (Oopah ><) Bon. Plus sérieusement, j'exerce les métiers suivants (ils évoluent souvent ce qui expliquera les écarts) :

Tailleur 95 // Costumage 100
Bijoutier 85 // Joaillomage 100
Coordonnier 80 // Cordomage 100


Mes tarifs sont gratuit pour les membres faisant parti de la guilde, a part si vraiment y'a abus hein ^^" mais c'est du jamais vu z'inquiétez po.

Pour les autres, ce sera payant tout le temps pour le métier de tailleur et pour les métiers de forgemagie, et suivant mon humeur pour les autres :

Tailleur :

2 cases : 500k
3 cases : 1.000k
4 cases : 1.500k
5 cases : 2.500k
6 cases : 4.000k
7 cases : 6.000k

Costu :

10.000k
le FM au totale (suplément si y'a XXXXXX runes bien sur Wink

Cordo // Joaillo :

5.000k
(idem que pour costu il peux y avoir suplément)

Mes prix peuvent varier suivant mon humeur ou la connerie du demandeur Wink Sachez que je suis SUPER rancunier et qu'un affront signifiera la fin de mes services, et ce pour looooongtemps. Il est rare que j'oublie une tête qui m'a déplu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Marchombres (Mule de Glypher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Glypher
» [Présentation] Elanna
» [Présentation]Eniriepsa ~Refusée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Artisanat-
Sauter vers: