Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Généralitées Lunaryennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanna
Fondateur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
196/200  (196/200)
Guilde: Lunarys

MessageSujet: Généralitées Lunaryennes   Mer 10 Fév - 21:55

Lunarys






• De l'aube d'une Guilde •


Lunarys est nait il y a plusieurs mois de cela, à la suite d'une décision entre les deux fondateurs que nous sommes, j'ai nommé Glypher et Elanna. Naissance dû à un sentiment réciproque, c'est à dire, une volonté commune d'avancer à notre rythme, sans prise de tête ni obligation quelconque. Nous souhaitions avant tout jouer pour nous et pour les membres qui se devaient de nous rejoindre à terme.

Cette politique n'a pas changé à l'heure actuelle, nous progressons de façon continu sans contrainte ni impositions, et nous souhaitons qu'il en soit de même pour chacun des futurs Lunaryens.



• Mode de vie Lunaryen •


Lunarys fonctionne selon un quotidien que l'on pourrait qualifier de "relax". Le quotidien des Lunaryens n'est pas programmé à l'avance, ainsi donc, un jour peut-être consacré aux découpages acharnées de mob en tout genre, tandis que le lendemain, c'est une journée de farniente qui attend nos guildés.

Les événements se font selon l'envie et la motivation des membres. Aucune obligation ne transparait dans notre fonctionnement et le diction "à chaque jour suffit sa peine" nous convient parfaitement.

L'entraide se doit d'être présente au sein de la guilde, néanmoins, cela ne se fera jamais sous le couvert d'une contrainte. Ainsi, lorsqu'un membre demande de l'aide pour un donjon ou une tierce activité, les réponses se feront selon le bon vouloir des personnes présente.
L'imposition entraine la frustration, ce qui est néfaste au quotidien d'une communauté. En revanche, l'entente entre les individus entraîne une humeur positive, favorable à l'entraide et au partage. Chaque Lunaryen se doit par conséquent d'être en de bon terme avec ses semblables.



• Règlement interne à la Guilde •


Le règlement de la guilde est fort simple et facile à suivre, à condition d'avoir un minimum de savoir-vivre en communauté :

- Avoir un comportement sociable et non nuisible à la bonne humeur de la guilde.

- La guilde a pour maîtres mots l'entraide et la solidarité, cependant les personnes floodant le /g d'un : "KI ME PL §§§" ou d'un "nide 500'000k tou de suite!!!" récurrent, se verront sanctionner.

- Éviter de s'exprimer dans un bworkisme profond. Manier la langue française est un jeu de tous les instants, amusez-vous !

- L'utilisation des percepteurs devra se faire de façon à ce que chacun puisse en profiter. Le monopole du poney par un seul membre est interdit.

- L'expérience donné à la guilde se fait, pour le moment, au bon vouloir des membres. Si il est évident que la guilde stagne trop, l'xp passera à 5% obligatoire pour chacun.



• Rang au sein de la Guilde •


Les rangs d'une guilde sont multiples, néanmoins au sein de Lunarys, seulement cinq d'entre eux sont donnés :

- Meneur ==> Le leader de la Guilde.

- Bras Droit ==> Ses acolytes, ce rang n'est décerné qu'aux personnes de confiance absolu.

- Élu ==> Les membres de la guilde seront tous mis au rang d'Elu, une fois le temps de leur mise à l'essai passé.

- Artisan ==> Les mules artisans peuvent être guildés dans Lunarys. Elles obtiendront ce rang.

- A l'essai ==> Période sans limite de temps fixatrice. Le temps que les Lunaryens s'acclimatent aux nouveaux venus et soient convaincus de leur légitimité dans la Guilde.


• Alignement •


Lunarys, après avoir été dans son jeune temps, exclusivement brâkmarienne, n'a aujourd'hui plus d'alignement spécifique. Nos ambitions embryonnaires étaient de former un groupe de pvpistes acharnés, regroupé sous l'étendard sanguinolent de Brâkmar. Néanmoins, l'idée fût abandonné quelques temps plus tard pour que nous puissions accueillir dans nos rangs de luminescents bontariens.

Dorénavant, l'alignement ou non, se fait au bon vouloir de chacun. La guilde est toutefois majoritairement neutre/bontarienne dans un soucis de confort vis à vis des captures à effectuer en arène et, cela va sans dire, à cause du commerce important de Bonta.


• La demeure de Lunarys •


Le nombre de maison appartenant à Lunarys se fera en fonction du niveau de la Guilde. Toutefois, la principale résidence Lunaryenne n'est autre qu'une modeste demeure se trouvant au cœur du village de la Canopé sur la très célèbre île d'Otomai, appartenant à Elanna.




Son accès est autorisé pour chacun des membres, et des coffres pourront être mit au service de la guilde elle-même si le besoin s'en fait ressentir.


• Enclos et élevage •


Lunarys possède un enclos pouvant contenir jusqu'à sept dragodindes à la fois, en plein centre des landes de Sidimote.




Pour le moment, l'enclos est géré par Glypher et ses dindes, mais si nous devions recruter des éleveurs par la suite, un système de rotation devra être mis en place jusqu'à ce que la guilde trouve un second enclos à acquérir.


• Centaures Lunaryens •


La race des centaures est considéré comme impure et indigne de vivre... leur avidité et leur manipulation n'a que trop duré et l'heure de leur extermination a sonné. Lunarys clame haut et fort qu'elle agressera les centaures qu'elle croisera sur son chemin.

Néanmoins, pour les plus chanceux d'entre eux, ils seront réduit en esclavage au profit des guerriers Lunaryens.

La quantité de nos percepteurs simultané n'étant pas illimité, chaque personne ne pourra en poser qu'un seul à la fois.
Au moment de se déconnecter, il est fortement recommandé de retirer son percepteur pour permettre aux autres membres de bénéficier du poney.



• Artisanat •


Lunarys n'est pas à proprement parler une guilde artisanal, cependant, nous possédons plusieurs métiers où certains d'entre nous sont désormais considéré comme des maîtres dans leur domaine.
N'hésitez pas à contacter nos membres si vous souhaitez avoir recours à leurs services, ils se feront une joie de vous répondre.

Vous trouverez la liste de nos artisans, régulièrement mise à jour en cliquant sur le lien suivant :

http://lunarys.pro-forum.fr/artisanat-f3/artisans-lunaryens-t8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarys.pro-forum.fr
 
Généralitées Lunaryennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minéralité
» Charte de l’ost royal
» La chasse de la Vanille Bourbon
» L'Oisecte
» Le Masque et La Plume - Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Annonces et Réglements-
Sauter vers: