Lunarys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~

Aller en bas 
+5
Rhaptorney
Elanna
Miralaya
Msxkiller
Nic0w
9 participants
AuteurMessage
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:19

Salut a vous!

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Sa_com12

I)Présentation In Real Life.


Je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans lycéens de secondes, avec le projet d'aller en 1 ère ES.Fou de musique, si mon pc est allumer les musiques punk tourne, mais aussi de métal rock sans oublier du Bob marley, pour les moments de détente. Je pratique de la guitares depuis 2ans et de la basse depuis 1 ans.Mes principales acitvitées, sont la fumette =° Les amis.


II)Présentation In games


je suis un féca feu/air depuis maintenant 2 semaines, avec ce magnifque cac la tige <3De level 136.

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Stuf_b10


III)Mes sorts.


Je compte monté flamiche, et cawotte voir libéraitons level 6.

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Sort_n10


IV) Stats

Cérémonial pour mon cac même l'anneaux pour le bonus du +PM,

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Stats_10


V) Guilde


Ancienne guilde:Hermes, ma raison de mon départ, est le hack qui n'en n'étais pas un, le meneur voulais déléter, on n'a tous participer a l'aider et j'ai apris que se n'étais pas un hack du coup j'ai quitter les mensonges ne m'intéressent pas de plus, beaucoup trop d'histoire de gamin.
Okai, mais pourquoi vous?plusieurs raisons, Déjà nouvelle guilde, ce qui permet, de s'intégé directement, du début, de plus je suis sans guilde depuis plusieurs semaines et j'avoue que cela me manque, je suis disponible pour aider a dropper ou xp Smile.De plus fumer des pétard sa rend euphorique


VI) Métiers


Voici Smile
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Matier10



VII) informations suplémentaires


En ce moment dèche de Kamas cependant on me doit 500'000Kamas et j'ai 1M5 en banque.Ce qui me permetteras de upper bijoutier level 100 et peut-être d'investire dans un gélano PA/Pm,
J'ai aussi plusieurs mules dont un sacrieur 87, un éni 75 un iop 135.

Nicow


Dernière édition par Nic0w le Mer 17 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

Salut à toi brave féca :p
Bon le méchant iku commence la série impitoyable des questions!
Tu joues depuis combien de temps? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:29

Salut, sur ce féca depuis 7Mois.
Revenir en haut Aller en bas
Miralaya

Miralaya


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Bretagne

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue94/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (94/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

Salut,
Personnellement ta candid' me plait bien, je la trouve assez complète.
J'ai juste une question au niveau de tes sorts : J'imagine que tu pratique le PvP et donc pourquoi n'as tu pas monté Immunité et RdS qui sont quand même des sorts incontournables pour un Féca selon moi ?

J'attendrais les questions ( sûrement très pertinente Rolling Eyes) des autres membres avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:32

Je pratique le PVP depuis très peu, étant avant feca axer PVM.Il serais en effet judicieux de les monter dans les semaines à venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue196/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:35

Citation :
Mes principales acitvitées, sont la fumette =°
Citation :
.De plus fumer des pétard sa rend euphorique

Hop on le guilde <3

La candidature me plait, elle est bien présentée, claire et agréable à lire.
Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ? Tes mules sont-elles sur le même compte que ton féca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:36

Non du tous sur compte différent le féca depuis 7 mois idem iop.L'éni & sarieur 1mois & demi et en tous cela fait 2 ans, mon plus haut personnage étais 162.
Revenir en haut Aller en bas
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:38

Moi je veux voté Pour
Je peux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:45

En ce moment dèche de Kamas cependant on me doit 500'000Kamas et j'ai 1M5 en banque.Ce qui me permetteras de upper bijoutier level 100 et peut-être d'investire dans un gélano PA/Pm,

J'aime bien, moi j'ai 1M3 presque, j'ai besoin d'assez de kamas, et toi c'est la dèche =P

Bref, j'aurais en ma possession l'envie de savoir, enfin, si tu pouvais un peu plus développer à propos de tes motivations, et aussi de tes projets.

J'aimerais de plus savoir, qu'aimerais tu apporter à notre guilde ?

Enjoy ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:47

Bien bien, alors ce que je pourrais apportez a la guilde?De la bonne humeur, car la défonce il n'y a pas a dire j'ai toujours la pêche, de plus si jamais il y a de l'aide a fournire souvent disponible.
Mes projets: upper l'éni et le sacrier 100/120 avant un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:50

Réponses plus que satisfaisantes pour ma part.

Je me prononce avec un verdict des plus cléments. Un grand OUI, vous partez à Paris ! ( Hum excusez moi, je m'emballe . )

Pour.

Et au fait, pour la défonce, tu fais ça gratuit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

Pas encore la saison pour planter, fin du moi ='D.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaptorney

Rhaptorney


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : La Balme de Sillingy

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue121/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

Nous avons donc un fin connaisseur, cela me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Miralaya

Miralaya


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2010
Localisation : Bretagne

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue94/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (94/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:00

Nic0w a écrit:
Pas encore la saison pour planter, fin du moi ='D.

Je confirme c'est entre Avril et Juin flower

Je suis Pour aussi.
(Toute façon, un Féca qui fume des joints et qui joue en Céré'+ Tige...Ça rauks et ça me rapelle mon "enfance" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nic0w




Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:03

Mdrr, exacte. je vous enverais en photo mon merveilleux bang De 56cm avec une douille a pipie, & oui celle d'origine est trop petite ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Fondateur
Elanna


Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue196/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:55

Tu me plais de plus en plus <3

Tes réponses sont satisfaisantes : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lunarys.pro-forum.fr
Msxkiller




Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2010

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue120/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Guilde:

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:57

Je l'ai toujours dit
Je suis Pour !!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayzan
Fondateur
Ayzan


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2010

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue170/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:46

Pour afro
Revenir en haut Aller en bas
Black-spirite




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:24

Je suis POUR solidarité des feca et des fumeur Tu à l'aire bien sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Yzaya
Fondateur
Yzaya


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : *sifflote*

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue152/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (152/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:34

J'aime bien la candidature c'est tout beau tout mignon <3 (olol le mode baybay).

Pour.

Edit : Tu as 7 avis favorables. On attends demain jusqu'à 15h pour d'éventuels autres réponses et après tu seras théoriquement guildé (à moins de récolter 3 ou 4 Contre entre temps :s). Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Glypher
Fondateur
Glypher


Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : T'aimerais le savoir, hein ;)

Fiche perso
Level:
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Left_bar_bleue159/200Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty_bar_bleue  (159/200)
Guilde: Lunarys

Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:45

x) Bon bah euh, vraiment au pif, Pour Wink Tu fumes des pet ca fait 3 points, tu es feca feu/air avec tige (ce que j'hésitais a faire) ca fait 2 points tu plait a Ela, ca fait -1 point, mais tu me plait donc +2points, ce qui fait un total de ... ... La flemme de compter, tu es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~   Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca qui recherche ce fameux Rang de Larbin ='D. ~Accepté~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature devilromito ~Accepté~
» Postulation Kaywato :] ~Accepté~
» Bien le bonjour ! ~Accepté~
» candid Marpelin ~Accepté~
» Candidature Rhaptorney ~Accepté~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Recrutement-
Sauter vers: