Lunarys

Guilde Lunarys - Rykke-Errel
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lunarys et son forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanna
Fondateur
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Parcourt le Monde

Fiche perso
Level:
196/200  (196/200)
Guilde: Lunarys

MessageSujet: Lunarys et son forum   Mer 10 Fév - 21:47

Le forum Lunaryen

I/ Communication :

Le forum de la guilde est destiné à améliorer la communication entre les Lunaryens eux-même, ainsi que le reste de la communauté Rykkienne. Le forum est une plate-forme tournante d'échange et de communication entre ses utilisateurs.

Il est donc recommandé à chaque membre de la guilde de venir visiter régulièrement le forum afin de se tenir au courant des dernières nouveautés, que ce soit à l'échelle intra ou inter-guilde.


II/ Règlement :

Ce forum est soumis aux lois françaises en vigueur, par conséquent tout contenu contrevenant aux-dites lois, se verra supprimé dans les plus brefs délais, et son auteur bannis définitivement sans préavis quelconque.

Les modérateurs du forum http://lunarys.pro-forum.fr sont là pour s'assurer qu'aucun dérapage ne surviennent, et le cas échéant, sont maitres pour prendre les décisions qu'ils jugeront satisfaisantes.


III/ Rangs et fonctions :

Les rangs sont à l'heure actuels partagé entre deux fonctions :

- Fondateurs : Au nombre de deux, ce rang n'est pas sujet à s'agrandir. Les fondateurs sont les dirigeants de Lunarys et en sont les principaux piliers. Les Fondateurs sont les modérateurs/administrateur du forum.

- Lunaryens : Les membres de Lunarys. Chaque personne ayant reçu une invitation à intégrer la guilde se verra placer au rang de Lunaryens. Les Lunaryens ont accès à la partie publique et privée du forum. Ils n'ont pas les droits de modérations ou d'administrations.

IV/ Sujets néfastes :

Les Fondateurs, administrateur du forum, ont tous les droits sur celui-ci. Ils peuvent par conséquent supprimer n'importe quel sujet qu'ils jugeront indigne ou néfaste à la convivialité de ce forum.

Les personnes venant flooder intempestivement et de façon abusive les sujets du forums se verront sanctionné et/ou supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lunarys.pro-forum.fr
 
Lunarys et son forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails
» forum sda
» Forum château
» inscription automatique au Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunarys :: Lunarys :: Annonces et Réglements-
Sauter vers: